• Nouvelles

    Oui, oui oui , désolée mais je n'ai plus posté depuis un certain temps, mais ca y'est , j'essaye d'organiser vie professionnelle, vie personnelle, vie de bébé, vie de nettoyeuse d'appartement rofessionnelle, de courses ...

    Enfin bref, pas facile facile ...

    Pupuce va bien , elle grandie à son rythme en bavant sur tout ce qui l'entoure et en mettant le moindre truc qui passe dans sa bouche ...

    Mon boulot n'est pas facile facile mais c'est le début, le temps de se remettre dedans ... Ils sont très exigeant , ce ne fais que uen quinzaine de jours que j'y bosse  mais je dois déjà être au top !! Mais bon je vais m'accrocher et puis si je ne leur correspond pas ben  tant pis pour eux, je trouverais bien autre chose !

    « Je suis une mère indigne ! Comment j'ai perdu mon poids de grossesse. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :