• Ma playlist du dimanche soir

    Voilà, je vais essayer de me tenir à un article par dimanche, au fil de mes humeurs, ma playlist musicale du dimanche soir ...

    Au menu, quelques musiques qui me filent la pêche, me fond déprimer, m'amuse ou tout ça quoi ...

     

    Ma playlist du dimanche soir

     


    Le fameux Poussin Piou
    _ La chanson qui fait rire ma fille

    Creep - Radiohead  _ La chanson qui me permet de m'évader

     Love to love you baby - David Vendetta _ La chanson qui me donne envie de bouger mon popotin

    Unchained Melody _ La chanson qui me fait penser à une période de ma vie

     Mon papa à moi est un gangster - Stomy Bugsy _ Ma chanson revival de mon adolescence dans ma pleine période rap/r'n'b ( on s'moque pas ! )

     

    Bon aller, sur ce j'men vais regarder Desperates avec l'Homme, bonne soirée!

    « Bientôt 6 mois, un petit bilan s'imposeJ'ai testé ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :