• Je suis une mère indigne !

    C'est ce que je me dis depuis 3 jours ...

    Ce qui m'interpelle tout d'abord, c'est à la naissance de Pupuce ( Oui bon là j'ai pleuré quand même ... Je ne suis pas un monstre hein !  )

    Mais c'est juste après ... oui tu sais les premières nuits où ton bébé fait un vacarme fou pour t'empêcher de récupérer de douleures  d'accouchement qui a duré quasiement 36 h ...

    Et bien j'ai fait le sacrilège et je l'avoue, d'avoir fait mon dormir mon bébé sur le ventre ( BOOOUUH, aller sortez tous vos pencartes, vos poingts, vos marteaux enfin tous ce que vous voulez et frapper moi ! )

    Mais quand j'y pense, un bébé n'a t'il pas plus de chance de s'étouffer sur le dos en cas de régurgitations ou tout redescendrait, que sur le ventre ou, trop faible pour soulever sa tête, tout coulerait ??

    Enfin l'article ne discute pas de ça mais quand j'en ai parlé autour de moi " Ohh mais t'es folle ça va pas tête , elle va mourir blablabla " 

    En 26 ans de toute façon on a TOUT dis sur la manière de faire dormir les bébés ... Sur le dos, sur le ventre, sur le côté  ... Moi je pense que l'on fait comme on le sent, il n'y a pas de mode d'emploi pour un bébé ...

    Bref la question  n'est pas la ... Autre chose pour laquelle je me dis que je suis une mère indigne ...

    Je l'ai laissée à la nounou pour la première fois il y a trois jours et ... Je n'ai pas pleuré !

    Non pas même une petite larmichette, rien du tout ! Je ne dis pas que je n'ai pas pensé à elle ( quand j'ai eu le temps car j'ai un boulot monstre ^^ ) mais bon quand je lis des trucs où je vois que les mères ont pleurés une bonne heure après avoir laissé bébé et moi rien , je me demande "Suis je normale ?"

    Et quand on y pense, ma fille n'a pas pleuré non plus ( Indigne ! Comme sa mère ! ) ... Non elle se marrait même avec la nounou et s'en fichait de moi 

     

    Je me demande donc si je suis une mère normale ?

    Et vous vous avez pleuré quand vous avez laissé bébé chez la nounou ?

    « J'ai un nouveau boulot.Nouvelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 11:33

    mais non tu n'es pas une mère indigne...... t'as bien de la chance de ne pas avoir la larmichette moi je suis complètement intoxiqué par ma projéniture........je déprime en les laissant en même temps avec leur bouille trop mimi Je craque.

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 13:11

    mais non tu n'es pas indigne moi non plus je ne pleur pas quand je la dépose chez sa nounou et je suis ravie qu'elle si plaise.... sinon pour lcirture de ton blgo ca fait petit et mal aux yeux miss je suis vieille lol

    3
    myr_ine Profil de myr_ine
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:52

    Lol je vais voir ca ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :