• J'ai réussi mon entretien d'embauche.

    Et ooooui , je commence en essai la semaine prochaine.

    Alors oui, j'ai dit que je voulais changer d'orientation, mais mon métier de base me plait vraiment plus que tout... on ne se refait pas hein!

    Pour les horaires, c'est spécial et un peu décalé, je bosse beaucoup sur 2 jours et j'ai 3 jours de congès derrière et inversement... Donc je pense que ne laisserais pas un bras dans la garde de Pupuce entre mes horaires et ceux de mon mari.

    Le patron avait l'air sympa, quand je lui ai déballé mon Cv, je crois que j'avais déjà gagné pas eu besoin de voir plus loin... Limite, il fallait que je commence dans la foulée ^^

    Je n'ai pas eu à négocier puisqu'on était d'accord sur le montant du salaire ( j'ai le nez fin ! )

    Et le must du must !! J'ai trouvé dans la foulée UNE NOUNOU !! Dans mon immeuble en plus et qui a une grande amplitude horaire ! Le pied franchement, s'il neige demain, ne vous en faites pas c'est de ma faute ( oui je porte la poisse aussi  )

     

    Enfin voilà je voulais vous faire partagé mon bonheur, j'espère que ca va marcher et que j'irais mieux en voyant du monde autour de moi!

    « Je me prépare à un entretien d'embauche.J'ai un nouveau boulot. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :