• Comment j'ai perdu mon poids de grossesse.

    Alors oui, après 6 mois de bébé intense et après une montée sur la balance au moins 15 000 fois ... J'ai enfin perdu mon poids ris pendant ma grossesse ( 13 kilos quand même ^^ ).

     

    En sortant de la maternité, j'avais perdu 7 kilos exactement ( avec un bébé de 2,4 je me demande combien d'eau je pouvais avoir en moi  ) , j'avais beaucoup de mal a me remettre ... Puis avec Noel entre tout ça , voila quoi ...

    Depuis janvier, je me suis reprise en main, j'ai mangé plus équilibré, je bouge beaucoup au boulot, et surtout j'y vais à pieds ! 20 mins de marche quotidienne, ça fait un bien fou ( même si en ce moent, il fait -10 et que je me les caille grave ! Je ressemble souvent au chanteur de Kiss en arrivant au boulot ... Note pour moi même : soit m'acheter un mascara waterploof, soit dinir de me maquiller au boulot ! )

    Par contre, ce qui me dérange toujours, c'est ce petit ventre, qui n'est pas tendu comme il l'était avant... 

    J'ai fini ma rééduc abdo mais j'ai toujours l'impression d'avoir un petit truc qui pend ( ou alors c'est dans ma tête ?! )

     

    Donc si vous avez des astuces pour retendre tout ça, je suis preneuse !

    « NouvellesPourquoi je n'aime pas la nouvelle saison de Plouf Chef. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:23

    je n'ai pas d'astuce mais continu de faire des abdos je pense que ca ne fait pas de mal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :